Adhésion

Les avantages d’adhérer

L’adhésion au CNGM vous donne le droit de participer aux activités naturistes du club, de recevoir les infolettres et de voter aux assemblées générales des membres. Le CNGM ne délivre aucune carte de membre.

En plus de la baignade de septembre à mai, les activités naturistes organisées par la CNGM peuvent inclure:

    • Volley-ball et badminton
    • Quilles
    • Spa dans des centres de santé
    • Weekend en chalet
    • Souper avant plusieurs évènements
    • Yoga
    • En été, rencontres dans des centres naturistes

L’adhésion annuelle couvre la période du 1er septembre au 31 août de l’année suivante. L’adhésion mi-saison couvre la période du 31 janvier au 31 août. Les tarifs sont les suivants:

  • Adulte membre FQN/FCN: $15 ($8 après le 31 janvier)
  • Adulte non-membre FQN/FCN: $20 ($10 après le 31 janvier)
  • Couple membre FQN/FCN: $20 ($10 après le 31 janvier)
  • Couple non-membre FQN/FCN: $30 ($15 après le 31 janvier)

Les mineurs ne peuvent pas adhérer au CNGM mais peuvent participer aux activités avec leurs parents ou grands-parents.

L’admission aux baignades du CNGM et à d’autres événements entraîne des frais supplémentaires. Les droits d’entrée sont établis pour récupérer les frais d’organisation de l’événement. Les assemblées générales des membres sont gratuites.

Le CNGM est inclusif mais il est souhaitable d’avoir une proportion raisonnable de chaque type de participant parmi les catégories suivantes : couple, famille et personne seule. Lorsque le rapport entre le nombre d’hommes et le nombre de femmes dépasse 2 pour 1, le CMGM se réserve le droit de placer les candidats sur une liste d’attente.

Naturisme

Veuillez comprendre que malgré tous nos efforts, de nombreuses personnes ont en tête une fausse idée de ce que représente le naturisme. Par conséquent, la politique du CNGM est d’effectuer une présélection avant de devenir membre. La seule exception à cette règle est d’être membre d’un autre club naturiste ou centre naturiste reconnu par la FQN ou la FCN. De plus, vous devez assister à trois événements, dont une entrevue avec les membres du comité d’éthique et une activité naturiste, avant la finalisation de votre adhésion.

Le naturisme doit être une expérience agréable pour tous. Le CNGM attend de tous ses membres et invités qu’ils se comportent avec dignité et respect lors des événements. Le harcèlement sexuel n’est pas toléré et peut entraîner l’expulsion, la révocation de l’adhésion et même des poursuites judiciaires.

Ce que vous devriez savoir

Les documents suivants définissent les droits et obligations des membres du CNGM et énoncent la norme de conduite attendue des membres du CNGM et de leurs invités lors des événements du CNGM. Tous les membres du CNGM doivent se familiariser avec le contenu de ces documents. Les nouveaux membres doivent notamment consulter les deux premiers documents avant d’assister à leur première activité naturiste.

Demande d’adhésion

Remplissez simplement le formulaire suivant et vous serez contacté par un bénévole pour les prochaines étapes incluant la méthode de paiement :

Demande d’adhésion au CNGM